Yamaha Wolverine Forum banner
161 - 180 of 222 Posts
J'ai essayé ça et les pneus arrière ont fini par avoir un diamètre plus petit en raison de la largeur des jantes arrière. J'ai fini par prendre deux autres pneus avant pour compléter la configuration carrée.
....et ça avait l'air bizarre !
Camshaft, j'ai suivi votre direction et j'ai trouvé 2 roues avant d'origine pour équilibrer mon rmax4. Pensez-vous qu'il y ait de la place pour un XTR370 de 32x10x14 à l'arrière ? Je sais que vos 30x10x14 ont l'air assez serrés sur la photo ci-dessus, mais je ne sais pas comment chaque marque de pneu mesure "réellement" dans la vraie vie. Cela ne me dérange pas d'avoir un léger frottement à capacité maximale (surtout si cela n'endommage pas le pneu ou la machine), mais je préférerais ne pas en avoir.
Merci

Camshaft, j'ai suivi vos instructions et trouvé 2 roues avant d'origine pour équilibrer mon rmax4. Pensez-vous qu'il y ait de la place pour un XTR370 de 32x10x14 à l'arrière ? Je sais que vos 30x10x14 ont l'air assez serrés sur la photo ci-dessus, mais je ne suis pas sûr de la façon dont chaque marque de pneu mesure "réellement" dans la vraie vie. Cela ne me dérange pas d'avoir un léger frottement à capacité maximale (surtout si cela n'endommage pas le pneu ou la machine), mais je préférerais ne pas en avoir.
Merci
J'ai fini par mettre des pneus plus agressifs il y a peu de temps, qui peuvent mesurer un peu plus haut. Je vais prendre une autre mesure ce soir ou demain matin pour vous.

Merci mec. Tu as des photos ? Je suppose que tu as gardé les jantes d'origine avec la nouvelle configuration aussi ?
Voir ci-joint. 30x10-14 (EFX Motoravage XL)

Je vais bientôt avoir besoin de nouveaux pneus. Je me penchais vers les Roxzillas, mais le terrain dans lequel je suis toujours ne semble pas être le meilleur pour ces pneus d'après ce que j'ai vu. Donc... je suis de nouveau à la recherche. J'aimerais également mettre des beadlocks pour pouvoir baisser les pressions sans que cela pose problème. Je pense que la quête du pneu idéal est sans fin.

J'ai regardé cette configuration mais je suis perdu pour l'offset... ils disent que ça convient au '21 RMAX2... ils disent..

View attachment 109864
Cet offset 6+1 va faire rentrer vos pneus sous la machine. Un 5+2 serait plus proche de l'origine et un 4+3 serait plus large que l'origine.

Ce déport de 6+1 va faire rentrer vos pneus sous la machine. Un 5+2 serait plus proche de l'origine et un 4+3 serait plus large que l'origine.
Très apprécié ! J'ai des entretoises de 1 1/2" sur la machine maintenant et je suis à environ 68 1/2" maintenant, je me demande comment ce serait avec celles-ci ?

Je vais avoir besoin de nouveaux pneus d'ici peu. Je me penchais vers les Roxzillas, mais le terrain dans lequel je suis toujours ne semble pas être le meilleur pour ces pneus d'après ce que j'ai vu. Donc... je suis de retour à la recherche. J'aimerais aussi mettre des beadlocks dessus pour pouvoir baisser la pression sans que cela pose problème. Je pense que la quête du pneu PARFAIT est sans fin.

J'ai regardé cette configuration mais je suis perdu sur l'offset... ils disent que ça va sur le '21 RMAX2... ils disent..

View attachment 109864
TN Max,
Nous roulons avec une variété de machines et de pneus. Je suis le seul R max, donc je suis désolé de ne pas avoir de comparaison directe. Nous avons 2 KRX identiques sur des 35, un avec des Roxzillas, un avec des SATV Warrior AT. Nous avons 2 éditions RZR 1000 rock and trail identiques, une sur des carnivores de 32" et une sur des Roxzillas de 32". Et un XX sur des terabytes de 32" (presque usés)
Les Roxzillas ont surpassé tout le reste jusqu'à présent. J'ai lu qu'ils sont mauvais dans la boue, mais j'ai constaté que ce n'est pas tout à fait vrai. Ils grimpent mieux que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. Les terabytes sur le XX semblaient bien fonctionner quand ils étaient plus récents, mais le conducteur était à 100% à fond tout le temps et c'était un excellent conducteur. Peut-être que cela a rendu le pneu plus performant. Nous sommes plus lents et nous rampons beaucoup, mais nous empruntons des sentiers de montagne non améliorés qui ont une couche arable molle... Je suppose d'après les photos précédentes que vos sentiers dans les tri-villes sont similaires. Si mon équipe devait évaluer les pneus pour la variété de conduite que nous faisons, ce serait #1 Roxzillas, #2 Carnivores, #3 Terrabytes, et les Warrior AT n'ont pas bien fonctionné sur notre terrain. Ce sont les "stickies" les plus souples, soit dit en passant. Ce gars a un peu plus de 1000 miles dessus et ils ont encore une excellente bande de roulement, mais il vient d'acheter des Zillas. J'ai des Zillas de 32" sur mon Rmax2 et j'ai été époustouflé. L'adhérence latérale est incroyable. Je n'essaie pas d'influencer votre décision, ce ne sont que nos observations avec des machines similaires sur les mêmes sentiers les mêmes jours. C'est une décision $$$, alors faites vos recherches. J'ai hâte de rouler avec vous bientôt

Si vos pneus sont utilisables... venez rouler avec nous dans quelques semaines et vous pourrez juger par vous-même. De plus, un atelier de réparation local de VTT/SXS appelé Pro Service propose généralement de très bonnes affaires sur les roues et les pneus. Cela peut valoir le coup d'œil.

Je vote pour 4+3 avec une entretoise de 1" à l'arrière sur les 4 places. Je vais mettre des pneus Big Horn quand je passerai en 32 sur mon RMAX4.
J'ai dû enlever mes entretoises de 1" à l'arrière parce que je projetais de la boue partout !

Lol, c'était comme conduire un tricycle sans garde-boue. 😂

Si mon équipe devait évaluer les pneus pour la variété de conduite que nous pratiquons, ce serait #1 Roxzillas, #2 Carnivores, #3 Terrabytes,
Je roule actuellement avec des 32" 370 sur des beadlocks 4+3 qui fonctionnent très bien pour le terrain que je pratique. Je pense qu'ils ont une meilleure adhérence que les Carnivores d'origine, mais ce n'est peut-être qu'un vœu pieux. J'hésitais entre les 'Zilla's et les 370, mais les Roxxzilla's n'étaient disponibles qu'en version collante au moment de l'achat. Il y a beaucoup de conduite sur route en Virginie-Occidentale et les collants ne semblaient pas être une bonne solution. Quand les System 3 seront usés, je vais essayer les 'Zilla's.

Je roule actuellement avec des 32" 370 sur des beadlocks 4+3, ce qui fonctionne vraiment bien pour le terrain que je pratique. Je pense qu'ils ont une meilleure adhérence que les Carnivores d'origine, mais ce n'est peut-être qu'un vœu pieux. J'hésitais entre les 'Zilla's et les 370's, mais les Roxxzilla's n'étaient disponibles qu'en version collante au moment de l'achat. Il y a beaucoup de conduite sur route dure en Virginie-Occidentale et les collants ne semblaient pas être un bon choix. Quand les System 3 seront usés, je vais essayer les 'Zilla's.
J'ai lu de bonnes critiques sur les system 3's👍👍👍

161 - 180 of 222 Posts