Yamaha Wolverine Forum banner

support de plaque d'immatriculation

1 reading
18K views 31 replies 20 participants last post by  Trail Blazer  
#1 ·
Où montez-vous votre plaque d'immatriculation, et comment ? Le concessionnaire a mis la mienne juste derrière la roue côté passager. Lors de la dernière sortie, nous avons fait de l'escalade sur rochers et j'ai failli l'arracher. Je cherche à la déplacer ailleurs.

#5 ·
Mon x4 est monté sur la cage fixée derrière le support de ceinture de sécurité.

#11 ·
J'étendrais cela aux feux de signalisation, ce qui est également si facile à mettre en œuvre, car moi et beaucoup d'autres conduisons de temps en temps sur les routes de la ville qui nécessitent des indicateurs. Je peux m'en sortir avec mon bras sorti, mais allez, construisez-les maintenant. C'est bon marché à faire car l'avant n'a pas de feux sur la plupart de ceux qui ne peuvent pas être convertis en Wink, l'arrière en a.

• Like
Reactions: KeithStone76
#24 ·
Je pense que c'est assez dégoûtant que les constructeurs d'origine de SxS ne se soient pas renseignés pour le moment (toutes ces années de production passées) que la majorité de ceux-ci fonctionnent là où l'immatriculation et une plaque doivent être montées comme exigence. Tout comme les voitures, les VUS, les camions, les 4x4 et même les vrais Jeep tout-terrain. L'absence d'un emplacement de plaque désigné et/ou d'une plaque de montage pour la plaque requise est désormais un must dans la production.

J'étendrais cela aux feux de signalisation, ce qui est également si facile à mettre en œuvre, car moi et beaucoup d'autres conduisons de temps en temps sur les routes de la ville, ce qui nécessite des indicateurs. Je peux m'en sortir avec mon bras sorti, mais allez, construisez-les maintenant. C'est bon marché à faire car l'avant n'a pas de lumières sur la plupart de ceux qui ne peuvent pas être convertis en Wink, l'arrière en a.
Mon kit de clignotants Ryco que j'ai acheté pour une utilisation légale dans l'Utah, l'Arizona et le Wyoming est livré avec une plaque éclairée, pas encore installé
Greggde

#12 ·
Cage/barre derrière le siège du conducteur. J'ai aussi une vitre arrière rigide d'usine, donc la plaque se trouve À L'INTÉRIEUR de la vitre arrière. Elle est éclairée et tout pour être légale sur la route selon les lois de l'Utah (toujours éclairée, etc.). Et... je pourrais ajouter... ce fut une vraie galère de l'installer, de le câbler et de le faire fonctionner là-bas, mais c'était le seul endroit où je savais que je ne le ferais pas tomber ou que cela n'interférerait avec rien. (comme les paniers de jeu, les pneus de secours, le fonctionnement du hayon, etc.). Je suis d'accord avec Tripplec... ces fabricants doivent être conscients (plus conscients) qu'un grand nombre d'entre eux exigent des plaques d'immatriculation et ils devraient simplement inclure une zone/emplacement de montage réalisable ou même un support quelque part. Et ne pas se contenter d'accrocher quelques fils à l'arrière où la plaque sera sûrement arrachée, mais créer un VRAI emplacement. J'arrête de râler. Modification : Je suppose que je n'ai pas fini de râler. L'ensemble du kit légal sur la route doit être ajouté en usine, même si cela ajoute quelques centaines au prix. Je l'ai fait moi-même parce que je déteste la façon dont les autres piratent et câblent les choses et c'est bien fait, mais cela a été fait en NOVEMBRE (de 2020 juste après l'avoir acheté) dans le froid glacial. Cela aurait été bien de simplement l'acheter avec les clignotants, le klaxon, le support de plaque d'immatriculation, etc. déjà dessus. Et je n'aurais pas donné un seul pet pour l'argent supplémentaire s'il avait été installé en usine. J'ai probablement payé plus que cela pour les pièces pour le faire moi-même. Ok, maintenant j'ai fini.

#15 ·
Peut-être devraient-ils envisager un modèle haut de gamme comme le LE, qui serait livré en standard avec des options homologuées pour la route.
Je peux comprendre que certains ne le veuillent pas, donc je ne pense pas que cela devrait être en standard sur tous les modèles.

Le support de plaque d'immatriculation serait bien, mais il existe probablement plusieurs tailles et styles de plaques selon l'état. Il peut être difficile de trouver quelque chose d'universel.
L'emplacement affecterait également les accessoires, car selon la façon dont vous modifiez l'emplacement, il peut être gênant/inutile.

Je ne suis pas en désaccord, je partage juste ces réflexions.

#17 ·
Peut-être qu'ils doivent envisager un modèle haut de gamme comme le LE, livré en standard avec des options légales sur la route.
Je pourrais comprendre que certains ne le veuillent pas, donc je ne pense pas que cela devrait être en standard sur tous les modèles.

Le support de plaque d'immatriculation serait bien, mais il existe probablement plusieurs tailles et styles de plaques selon l'état. Cela peut être un défi de trouver quelque chose d'universel.
L'emplacement affecterait également les accessoires, car selon la façon dont vous modifiez l'emplacement, cela peut être gênant/inutile.

Je ne suis pas en désaccord, je lance juste ces réflexions.
La taille de la plaque que je vois sur les photos est la même que celle des VTT et SxS, ainsi que des motos. Ce n'est pas grave, même si l'espacement des trous était légèrement différent. Une simple pièce d'adaptation intermédiaire le corrige. Les feux sont des clignotants bon marché et l'interrupteur de signalisation est l'aspect le plus intégré. Ils le font sur les motos depuis... oui. C'est tellement plus facile avec beaucoup d'espace !!

#16 ·
Une plaque pourrait très facilement être montée dans le hayon avec un emplacement plat d'usine. Mon représentant local de l'État ici en Pennsylvanie essaie vraiment de les légaliser. Il comprend que la perte de revenus est assez importante.

#19 ·
Dites simplement que ce sont tous deux des articles supplémentaires très bon marché au moment de l'assemblage.

• Like
Reactions: POHLHAMMER
#20 ·
Où montez-vous votre plaque d'immatriculation et comment ? Le concessionnaire a mis la mienne juste derrière la roue côté passager. Lors de la dernière sortie, nous avons fait un peu de franchissement et j'ai failli l'arracher.
Je cherche à la déplacer ailleurs.
2 places ou 4 places ? Je ne sais pas s'il y a une différence avec la benne basculante sur le 2 places, mais sur mon RMAX4, j'ai monté la plaque d'immatriculation sur le cadre sous le hayon du côté droit. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent avec la boue ou les pierres qui la plient.

Image

#23 ·
J'ai eu un problème similaire sur mon Can-Am. Chaque morceau de plastique à l'arrière de ma machine est texturé, et dans le Michigan, nous n'avons pas de plaques. Nous avons des autocollants qui ont besoin de surfaces planes, sinon vous êtes dans le pétrin pour qu'ils restent en place. Heureusement, le mien est livré avec un support de plaque d'immatriculation, j'ai donc coupé un morceau de lexan, percé des trous, puis je l'ai monté sur le cadre de la plaque d'immatriculation. J'ai collé les autocollants dessus et je suis prêt. J'aimerais que le Michigan passe à une plaque comme d'autres États l'ont fait.

#27 · (Edited)
J'ai fabriqué un support en tôle, je l'ai peint en noir et je l'ai boulonné aux trous existants dans le cadre. Un éclairage de plaque d'immatriculation fait partie des exigences pour être légal sur la route, donc la LED qui fait partie du kit Ryco est centrée au-dessus de la plaque.

#30 ·