Cage/barre derrière le siège du conducteur. J'ai aussi une vitre arrière rigide d'usine, donc la plaque se trouve À L'INTÉRIEUR de la vitre arrière. Elle est éclairée et tout pour être légale sur la route selon les lois de l'Utah (toujours éclairée, etc.). Et... je pourrais ajouter... ce fut une vraie galère de l'installer, de le câbler et de le faire fonctionner là-bas, mais c'était le seul endroit où je savais que je ne le ferais pas tomber ou que cela n'interférerait avec rien. (comme les paniers de jeu, les pneus de secours, le fonctionnement du hayon, etc.). Je suis d'accord avec Tripplec... ces fabricants doivent être conscients (plus conscients) qu'un grand nombre d'entre eux exigent des plaques d'immatriculation et ils devraient simplement inclure une zone/emplacement de montage réalisable ou même un support quelque part. Et ne pas se contenter d'accrocher quelques fils à l'arrière où la plaque sera sûrement arrachée, mais créer un VRAI emplacement. J'arrête de râler. Modification : Je suppose que je n'ai pas fini de râler. L'ensemble du kit légal sur la route doit être ajouté en usine, même si cela ajoute quelques centaines au prix. Je l'ai fait moi-même parce que je déteste la façon dont les autres piratent et câblent les choses et c'est bien fait, mais cela a été fait en NOVEMBRE (de 2020 juste après l'avoir acheté) dans le froid glacial. Cela aurait été bien de simplement l'acheter avec les clignotants, le klaxon, le support de plaque d'immatriculation, etc. déjà dessus. Et je n'aurais pas donné un seul pet pour l'argent supplémentaire s'il avait été installé en usine. J'ai probablement payé plus que cela pour les pièces pour le faire moi-même. Ok, maintenant j'ai fini.