Yamaha Wolverine Forum banner
41 - 60 of 90 Posts
L'écran TFT amélioré peut-il être ajouté à un XT-R ? J'aime beaucoup le noir et envisagerais d'échanger mon XT-R 2022 contre un nouveau, mais j'aimerais avoir le nouvel écran.

Discussion starter · #42 ·
L'écran TFT amélioré peut-il être ajouté à un XT-R ? J'aime beaucoup le noir et envisagerais d'échanger mon XT-R 2022 contre un nouveau, mais j'aimerais avoir le nouvel écran.
C'est possible sur un modèle 2025.

J'ai besoin d'un essai routier.

Y a-t-il une limite de vitesse maximale pour le mode gazon ? Jared avait fait un commentaire concernant une limite de vitesse pour le blocage de différentiel. Je ne savais pas si cette limite de vitesse s'appliquait au nouveau différentiel arrière. Veuillez clarifier. Merci.

Discussion starter · #45 ·
Is there a maximum speed limit for turf mode? Jared had made a comment regarding a speed limit for Diff Lock. Was not sure if that speed limit applied to the "New" rear diff. Please clarify. Thanks.
Je ne crois pas.

Discussion starter · #46 ·

Discussion starter · #47 ·
Discussion starter · #48 ·

Quelle est la capacité de charge de la benne du RMAX4 étendu ? La capacité de charge de la benne du RMAX2 est de 600 livres. Juste par curiosité. Si la capacité de charge est la même, qu'a fait Yamaha avec la suspension pour maintenir cette capacité ? Merci.

Discussion starter · #50 ·
Quelle est la capacité de charge de la benne pour le RMAX4 étendu ? La capacité de charge de la benne du RMAX2 est de 600 lb. Juste par curiosité. Si la capacité de la benne est la même, qu'a fait Yamaha avec la suspension pour maintenir cette capacité ? Merci.
Même chose qu'avant :

Je crois que cela repose sur le châssis et le groupe motopropulseur, et non sur la suspension.

Discussion starter · #52 ·

La suspension arrière ressemble également davantage à celle du Rmax2. Curieux de savoir si les combinaisons amortisseur/ressort sont similaires. :unsure:

N'est-ce pas fondamentalement juste un RMAX2 étiré ? Je crois qu'ils ont conservé les mêmes chiffres de débattement que le 2, mais on pourrait penser que les amortisseurs et les ressorts devraient être différents pour le poids supplémentaire. Espérons qu'ils ont bien fait.

• Like
Reactions: DirtRoadWarrior
Ma meilleure estimation est que, bien que le débattement soit le même que celui du Rmax2, les amortisseurs ont été revalorisés, ou légèrement réglés pour faire face au poids anticipé des passagers arrière, à leur équipement supplémentaire et aux 300 livres de poids supplémentaires dus à l'allongement.

Je ne pense tout simplement pas qu'il soit possible d'ajouter potentiellement 700+ livres et de ne pas revaloriser les amortisseurs, voire de revoir les ressorts arrière.

Je trouve intéressant que Yamaha se soit entêté avec des roues de 14 pouces alors que les 15 pouces ont apparemment beaucoup plus d'options de pneus. Les 15 pouces permettent également d'avoir des freins plus grands pour faire face au poids supplémentaire. Passant moi-même de 14 à 15 pouces, je ne reviendrais jamais en arrière.

Je suis également surpris qu'il n'y ait pas de tollé de la part des fans de Yamaha concernant le manque de puissance perçu dans le nouveau Rmax4 étant donné que Yamaha s'est entêté avec le même groupe motopropulseur. Les modifications mineures qu'ils ont apportées à l'allumage et aux cartographies de carburant ne compenseront certainement pas un potentiel de 700+ livres. C'est pourquoi ils ont modifié les poids d'embrayage. C'est intéressant pour moi car c'est tout ce dont tout le monde pouvait parler lorsque le Kawasaki KRX4 a été révélé. À quel point il serait lent et sous-alimenté...

Je dirai ceci cependant, le KRX4 a plus qu'assez de puissance, du moins pour mes sentiers. Ce qui est une conduite générale sur sentier et de l'escalade sur rochers. Si Yamaha a bien fait les choses, vous ne devriez pas non plus avoir de soucis.

Le benne basculante me manquera, je ne vais pas mentir. Mais je prendrai le débattement de suspension supplémentaire et la possibilité d'installer des 35 dès le départ plutôt que le Rmax4. C'est un SxS qui a fière allure cependant. Mieux que le General et le Commander.

Si vous comparez les poids du 2025 RMAX4 1000 étendu avec le 2024 Wolverine RMAX2 1000, il y a encore plus de différence que 700 livres. 2025 RMAX4 = 2 304 livres ; 2024 Wolverine RMAX2 1000 = 1 839 livres. Ajoutez 200+ livres par personne = 400 livres. Pour un poids accru de 865 livres avec 2 passagers supplémentaires.

Si vous comparez les poids du 2025 RMAX4 1000 étendu au 2024 Wolverine RMAX2 1000, il y a encore plus de différence que 700 livres. 2025 RMAX4 = 2 304 livres ; 2024 Wolverine RMAX2 1000 = 1 839 livres. Ajoutez 200+ livres par personne = 400 livres. Pour un poids accru de 865 livres avec 2 passagers supplémentaires.
Je l'étais, mais j'étais conservateur…

Discussion starter · #58 ·

Ajoutez-moi à la liste des personnes qui pensent que Yamaha peut aller se faire foutre pour avoir fabriqué un remplacement pour l'Adventure Pro, pitoyablement obsolète, qui n'est pas rétrocompatible.
Je serai heureux de retirer cette déclaration si un kit sort plus tard.

J'étais plus que ravi de dépenser jusqu'à 1500 $ pour un nouveau modèle avec le nouveau berceau et le cache en plastique rabattable en kit afin de pouvoir transférer des centaines de kilomètres de sentiers cartographiés personnellement vers une nouvelle unité avec un logiciel de cartographie réellement fonctionnel. Mais apparemment, après nous avoir arnaqués pendant quatre ans avec une unité dont le matériel était TRES dépassé avant même l'arrivée des 21, puis après avoir installé un logiciel de course de merde pour lequel ils ont abandonné le support, ils ont décidé de nous laisser tomber définitivement.

S'il existe un marché pour ce cochon de limousine, alors c'était une bonne décision. Nous faisons en fait un jeu en regardant les quatre places absurdement longues s'enliser ou se coincer sur des arbres par ici. C'est comme être assis sur un débarcadère de bateaux et regarder les gens s'agiter. Je souhaite juste qu'ils aient déplacé le différentiel vers l'arrière sur le '25 "compact" pour éliminer le besoin de différents CV et cet angle vraiment stupide incliné vers l'arrière que seul le quatre places possède. Au moins, la limousine a eu l'arrière du deux places.
Je n'ai pas vu dans la vidéo, mais s'ils n'ont pas mis au carré la taille des jantes avec ces modifications sur tous les modèles, ce sont des morons. Les arrières plus larges sont fondamentalement inutiles comme caractéristique et vraiment ennuyeux pour de nombreuses autres raisons.

Je vois l'intérêt pour les autres, mais les trucs électroniques supplémentaires ne m'intéresseraient pas, je ne fais pas de beignets sur ma pelouse et je sais comment bloquer l'avant presque instantanément quand je commence à m'embourber sans perdre beaucoup d'élan. Je n'ai jamais de problème à diriger d'une seule main, même avec le blocage du différentiel enclenché, donc le réglage unique actuel est plus que suffisant. Quand la roue ne veut pas tourner, c'est un retour d'information utile auquel vous devez faire attention, et non quelque chose à surmonter mécaniquement.
Je n'ai toujours aucune idée de la façon dont les gens écoutent la radio dans le Rmax. J'ai fait une bonne affaire sur les haut-parleurs de plafond arrière pour mon 4 places, alors je l'ai fait, mais il faut toujours que ce soit à des niveaux assourdissants pour couvrir le bruit du moteur.
J'adorerais vraiment les meilleurs freins avant, mais pas assez pour essayer de moderniser les pivots et les freins, à moins que tout mon matériel ne soit usé, car le freinage par compression à basse vitesse est si bon que je n'utilise les freins que sur des sentiers vraiment rapides.

Je vois les unités de la série X devenir d'autant plus populaires que l'écart de prix avec toutes les merdes ajoutées ne cesse de croître.

Yamaha a-t-elle appris à ses concessionnaires comment commander des pièces de rechange pour les accessoires Yamaha ? Par exemple, les enceintes de porte et les pare-brise Yamaha.

• Like
Reactions: therebel19
41 - 60 of 90 Posts