Yamaha Wolverine Forum banner

Transmission, engrenage, huile de différentiel

6.7K views 8 replies 6 participants last post by  Bloodyrun  
#1 ·
Bonjour à tous,

J'ai acheté le kit de vidange Yamalube pour l'huile moteur. En ce qui concerne la transmission, l'huile d'engrenage et de différentiel, je regarde dans les magasins locaux pour répondre aux spécifications définies. J'ai trouvé le "Castrol Axle Limited Slip 80w-90 API GL-5 ". Y a-t-il des inquiétudes à utiliser cette marque ?

Le manuel du propriétaire exige :
  • Huile de transmission : huile pour engrenages hypoïdes SAE 80W-90 API GL-5 (1,40 L)
  • Huile d'engrenage finale : huile pour engrenages hypoïdes SAE 80W-90 API GL-5 (0,40 L)
  • Huile de différentiel : huile pour engrenages hypoïdes SAE 80W-90 API GL-5 (0,31 L)
Magasin local :
Merci pour votre contribution / vos conseils.

Merci,
Regan

#6 ·
J'ai dit à MO il y a longtemps que vous pouviez ajouter GearButter avec Supertech et que cela surpasserait toute autre huile pour engrenages de production vendue. Je n'ai jamais posté par peur d'être couvert de goudron et de plumes. Vous pouvez également l'ajouter aux différentiels avant.

#4 ·
J'ai utilisé mobil 1 et valvoline dans mes X4 et Rmax4 avec peut-être 4 000 miles combinés et aucun problème. Je pense que Massive recommande le mobil 1 et il a probablement plus de miles que quiconque sur toutes ses machines
Certainement Gear Butter avec Mobil 1, Amsoil, ou votre synthétique préféré dans les boîtes de vitesses. Si vous êtes un commandant de sous-marin, restez avec le conventionnel dans les boîtes de vitesses avant/arrière et changez-le souvent.