Yamaha Wolverine Forum banner
1,261 - 1,280 of 1,285 Posts
Discussion starter · #1,261 ·
Tu étais sournois et tu as caché les endroits sur les côtés pour les faire passer dans tes photos originales. :ROFLMAO:
Hahaha. En fait, je n'y ai même pas pensé quand j'ai téléchargé ces photos depuis leur site web. J'ai finalement pu le faire hier avec la glacière à l'arrière. Tout a parfaitement tenu et le couvercle ne s'est pas détaché non plus. Non pas que ça devrait, mais c'est définitivement dans mon esprit étant donné que j'ai toujours eu une sangle sur le dessus de chaque glacière que j'ai transportée dans n'importe quel SXS que j'ai possédé.
Image

Image

Discussion starter · #1,263 ·
J'ai reçu de nouveaux drapeaux pour le YXZ. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a déjà cherché des drapeaux tout-terrain 12X18 avec des logos de fabricants, mais j'ai cherché et je n'ai jamais pu trouver Yamaha, ni aucun autre logo de fabricant, mais récemment, je suis tombé sur un vendeur Amazon qui fabrique des drapeaux personnalisés et ils sont également très abordables. Moins cher que d'acheter les drapeaux normaux en fait. 22 $ pour un pack de trois, alors j'ai pensé que j'allais voir ce qu'ils valaient. Pour faire court, ils sont sortis incroyables. Je ne pense pas que j'achèterai des drapeaux ailleurs tant que cet endroit continuera à les fabriquer. J'ai juste eu à télécharger ce que je voulais. Il a fallu environ 3 semaines pour arriver, mais ça valait vraiment le coup.

Quand nous sommes revenus de notre week-end sur le système HMT dans le WV il y a quelques semaines, j'ai immédiatement commandé un ensemble d'élargisseurs d'ailes Mudbusters et j'ai finalement trouvé le temps de les installer hier. Ce sont les "Max Coverage Fender Flares". Il semble qu'ils aideront beaucoup à garder la boue sur les côtés et hors de la cabine, même avec les roues 4+3 que j'ai dessus en ce moment. Le plan est d'obtenir une paire de roues 5+2 pour l'avant, de retirer les entretoises de 1" à l'arrière et de laisser les roues 4+3 là-bas pour le moment. Avec les roues rentrées d'un pouce supplémentaire, les pneus devraient vraiment affleurer les élargisseurs. Nous pourrions aller à une sortie locale qui a lieu deux fois par an à Hancock, NY.

J'ai acheté un ensemble de couvercles de blocage d'injecteur d'air chez Bikeman Performance. Ils étaient en vente pour 30 $, alors j'ai opté pour ceux-ci au lieu des Wellers. Ces Yamaha fonctionnent déjà assez pauvrement sans injecter plus d'air dans un échappement déjà trop chaud.

Discussion starter · #1,268 ·
  • Like
Reactions: LJ3
Discussion starter · #1,269 ·
  • Like
Reactions: LJ3
Discussion starter · #1,270 ·
Je me suis acheté une nouvelle GoPro Hero 4K pour le YXZ. J'ai trop tardé à acheter une caméra d'action décente et je ne voulais absolument pas payer le prix d'une Hero 11, 12 ou 13, alors je vais essayer celle-ci et voir si je peux m'amuser avec.

Discussion starter · #1,271 ·
LJ3, merci pour le conseil sur le bloc BMP du kit. Je l'ai également choisi. Je n'en avais jamais fait un sur le RMAX, mais j'avais récemment pensé à acheter le Weller pour le YXZ. C'est un très beau kit. Surtout pour le prix de vente. J'aime beaucoup le fait qu'il soit livré avec un bon capuchon pour le connecteur électrique. J'ai l'intention de rouler samedi, donc j'espère pouvoir l'installer après le travail dans les prochains jours. Merci encore.👍
Image

• Like
Reactions: LJ3 and Sid
J'ai retiré la roue arrière côté conducteur pour avoir un meilleur accès, cela a pris environ 30 minutes à installer. Ça va assez vite, j'ai aussi aimé le joli bouchon. Les autres kits n'en ont pas.

J'ai de nouveaux drapeaux pour le YXZ. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a déjà cherché des drapeaux tout-terrain 12X18 avec des logos de fabricants, mais j'ai cherché et je n'ai jamais pu trouver Yamaha, ni aucun autre logo de fabricant, mais je suis récemment tombé sur un vendeur Amazon qui fabrique des drapeaux personnalisés et ils sont également très abordables. Moins cher que d'acheter les vôtres en fait. 22 $ pour un pack de trois, alors j'ai pensé que j'allais voir ce qu'ils valaient. Pour faire court, ils sont sortis incroyables. Je ne pense pas que j'achèterai des drapeaux ailleurs tant que cet endroit en fabriquera encore. J'ai juste eu à télécharger ce que je voulais. Il a fallu environ 3 semaines pour arriver, mais ça valait vraiment le coup. View attachment 120065
Y a-t-il une chance que vous puissiez nous donner un lien vers ce vendeur ? Je veux aussi un ensemble. TIA

Donc, mes bandes de mousse n'arrêtaient pas de tomber du support supérieur de mon support de tablette SAUTV, alors j'ai essayé ceci avec un morceau de chambre à air de vélo pour les maintenir en place. Semble faire l'affaire.

J'ai acheté une tablette Samsung A9+ pour pouvoir utiliser Trails Off-road et Gaia. J'utilise généralement l'adventure pro et j'ai acheté le A9 pour le KRX, mais je l'aime beaucoup, donc je voulais avoir la possibilité de l'avoir aussi dans le RMAX4….

Le Samsung A9+ est une très bonne tablette pour le prix pour utiliser les cartes OHV. L'écran de 10 pouces est agréable et la tablette a suffisamment de puissance de traitement pour se charger assez rapidement. L'écran partagé est une fonctionnalité intéressante si vous souhaitez exécuter plusieurs cartes en même temps. Vous pouvez en avoir une en arrière-plan et basculer entre les cartes (plein écran), ou afficher les deux sur l'écran en même temps (1/2 écran par carte, ou avoir une carte plus grande et une plus petite). Dans l'écran partagé, vous pouvez afficher 1, 2, 3 ou 4 cartes en même temps. Je préfère avoir ma tablette montée sur l'arceau de sécurité au-dessus de ma tête, directement devant moi. Cela permet de voir et d'utiliser plus facilement, reçoit moins de poussière qu'en étant plus bas, mais ce n'est que ma préférence personnelle quant à l'emplacement.

Salut Papaskeeta, quel système de cartographie trouves-tu le plus facile à utiliser ? J'ai OnX sur ma tablette et il affiche tous les sentiers, mais ne semble pas distinguer les sentiers privés des sentiers publics.

Je doute que des sentiers privés soient affichés en détail ou en grande quantité, car de par leur nature, ils sont privés et ne sont pas censés être empruntés publiquement, donc la plupart des cartographes ne prendront pas le temps et la peine de les localiser et de les mettre sur leurs cartes.

J'utilise Oruxmaps, mais uniquement parce que je crée mes propres cartes GPS. BobT crée également des cartes GPS pour certains réseaux de sentiers aux États-Unis. Les siennes sont gratuites et peuvent être utilisées sur Oruxmaps. OnX utilise le logiciel Oruxmap modifié pour son utilisation. Pour les nouveaux utilisateurs, Oruxmaps a une courbe d'apprentissage importante si vous voulez l'utiliser pleinement. Le plus simple est probablement Polaris Ride Command.

Pour différentes parties des États-Unis, certains programmes de cartographie GPS afficheront plus de sentiers. Par exemple, à l'ouest, Polaris Ride Command affiche plus de sentiers que quelque chose comme Avenza. Avenza affichera les sentiers publics dans la forêt nationale. Joshua Carper met régulièrement à jour la carte Avenza Ozark Nat'l Forest MVUM (en couleur, pas en noir et blanc) pour l'Arkansas et elle est très bonne. Pour la Virginie-Occidentale, Hatfield & McCoy, les cartes BobT sont la référence, il les met régulièrement à jour. Je crois qu'il y a quelques années, BobT a accepté qu'OnX utilise ses cartes Hatfield & McCoy.

Onx commence à inclure de plus en plus des États-Unis. Il obtient certaines de ses informations sur les sentiers auprès d'autres utilisateurs tels que BobT et moi-même. Je le sais car j'inclus toujours quelques éléments dans mes cartes pour lesquels j'invente un nom ou crée quelque chose d'insignifiant qui n'existe pas et dont je suis le seul à connaître l'emplacement et la nature. De cette façon, je peux savoir si quelqu'un profite commercialement de ma carte. Il y a des années, j'ai publié toutes mes cartes gratuitement sur GPSFileDepot.com, mais j'ai réalisé que mes données étaient utilisées par des particuliers/entreprises à des fins lucratives, alors j'ai arrêté de les publier.

Discussion starter · #1,280 ·
J'ai été invité par mon voisin dans les dunes pour Halloween à Little Sahara. Ce sont d'énormes amateurs de sable et ils y vont pour toutes les fêtes et autres, alors je suis parti à la chasse aux pneus de sable. Figurez-vous que Rocky Mountain ATV a une offre folle sur certains en ce moment. Je les ai d'abord écartés parce qu'ils étaient tellement moins chers que tous les autres pneus de sable UTV en vente sur leur site Web et je les ai ensuite vus sur d'autres sites à 150 $ et plus, alors j'ai pensé que Rocky Mountain les liquidait simplement ou quelque chose comme ça et qu'ils avaient de bonnes critiques, alors j'ai attrapé un ensemble. Avec quelques Rocky Mountain bucks que j'avais économisés, j'ai payé seulement environ 223 $ pour l'ensemble complet expédié. Je ne suis pas un grand amateur de sable, mais j'ai maintenant un YXZ, donc je dois le faire au moins une fois de toute façon. Je pense que ce sera génial. Il me faut juste trouver des roues maintenant.....
Image

Image

• Like
Reactions: LJ3 and Sid
1,261 - 1,280 of 1,285 Posts