Un fil de discussion général pour que tout le monde puisse crier au sujet des nouveaux accessoires qu'il a reçus pour son RMAX.
Hahaha. En fait, je n'y ai même pas pensé quand j'ai téléchargé ces photos depuis leur site web. J'ai finalement pu le faire hier avec la glacière à l'arrière. Tout a parfaitement tenu et le couvercle ne s'est pas détaché non plus. Non pas que ça devrait, mais c'est définitivement dans mon esprit étant donné que j'ai toujours eu une sangle sur le dessus de chaque glacière que j'ai transportée dans n'importe quel SXS que j'ai possédé.Tu étais sournois et tu as caché les endroits sur les côtés pour les faire passer dans tes photos originales.![]()
Très beau ! Ça a l'air super. Vous savez, je n'ai encore jamais rien mis dans le compartiment de rangement du mien. Je pensais à un bon endroit pour des gants. Souples et ne se cogneront pas là-dedans.J'ai acheté un support de tablette SAUTVS sur la recommandation de Wolvyman et une tablette HOTWAV R7 10" qui fonctionne avec les cartes OnX. View attachment 120111 View attachment 120112 View attachment 120113
Tu sais, je me suis de nouveau emballé pour les volants après avoir vu le tien et j'ai failli en acheter un autre Assault Industries, mais cette fois-ci. J'ai dû me casser un doigt pour ne pas appuyer sur le bouton. LOLJ'ai acheté un support de tablette SAUTVS sur la recommandation de Wolvyman et une tablette HOTWAV R7 10" qui fonctionne avec les cartes OnX. View attachment 120111 View attachment 120112 View attachment 120113
Y a-t-il une chance que vous puissiez nous donner un lien vers ce vendeur ? Je veux aussi un ensemble. TIAJ'ai de nouveaux drapeaux pour le YXZ. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a déjà cherché des drapeaux tout-terrain 12X18 avec des logos de fabricants, mais j'ai cherché et je n'ai jamais pu trouver Yamaha, ni aucun autre logo de fabricant, mais je suis récemment tombé sur un vendeur Amazon qui fabrique des drapeaux personnalisés et ils sont également très abordables. Moins cher que d'acheter les vôtres en fait. 22 $ pour un pack de trois, alors j'ai pensé que j'allais voir ce qu'ils valaient. Pour faire court, ils sont sortis incroyables. Je ne pense pas que j'achèterai des drapeaux ailleurs tant que cet endroit en fabriquera encore. J'ai juste eu à télécharger ce que je voulais. Il a fallu environ 3 semaines pour arriver, mais ça valait vraiment le coup. View attachment 120065