À mon avis, vous feriez mieux de mesurer soigneusement la largeur réelle de la remorque et la largeur réelle de la porte. Et vérifiez si vous avez une trajectoire directe pour reculer dans le compartiment de stockage. La meilleure approche est de décharger et de faire rouler la remorque dans le compartiment, facilement s'il n'y a pas de pentes raides. Si vous prévoyez de décharger avec la voiture dessus, vous feriez mieux d'avoir de bonnes compétences en marche arrière et de le faire avec beaucoup de lumière. Parce que ça a l'air serré jusqu'à preuve du contraire..... sans parler de la hauteur....
Pour que la voiture rentre dans la remorque ...... avec cette butée de roue avant, je me demanderais si elle convient. Si elle a le rail avant bas, vous obtenez quelques centimètres de dépassement MAIS même si elle rentrait, je suspecterais l'équilibre. Si c'est un nouvel achat de remorque, je vous suggérerais fortement d'opter pour une 12'. Et comme 12 est généralement un peu plus large, il se peut qu'elle ne rentre pas dans une porte de 8'-6". Je crois que 102" est la largeur maximale de remorque autorisée par la DOT, selon votre état. J'avais une Gen 1 sur une 6x10 et cela fonctionnait bien et je l'ai même modifiée pour mon Can Am avec un empattement de 90 pouces, ce qui était correct, mais pas aussi confortable à tracter qu'avec ma nouvelle Aluma 7712. Mon avis personnel.