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Bande-annonce de Wolverine 1000 rmax2 xtr 2025

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149 views 5 replies 2 participants last post by  jimclemjr  
#1 ·
Je cherche une remorque pour le Wolverine 1000 rmax2 xtr 2025. Il faut aussi qu'elle rentre dans une mini-unité de stockage de 10x20 qui a une porte de 8'6" de large. Est-ce qu'un Triton AluFit 1072 conviendrait ? Wolverine indique une longueur de 119,3 pouces et la remorque une longueur de lit de 120 pouces. L'utilisation typique en remorquage est pour des trajets de moins de 100 miles. Merci pour vos suggestions.
 
#2 ·
À mon avis, vous feriez mieux de mesurer soigneusement la largeur réelle de la remorque et la largeur réelle de la porte. Et vérifiez si vous avez une trajectoire directe pour reculer dans le compartiment de stockage. La meilleure façon est de décharger et de faire rouler la remorque dans le compartiment, et ce facilement s'il n'y a pas de pentes raides. Si vous prévoyez de décharger avec la voiture dessus, vous feriez mieux d'avoir de bonnes compétences en marche arrière et de le faire avec beaucoup de lumière. Parce que cela semble serré jusqu'à preuve du contraire..... sans parler de la hauteur.....
Pour que la voiture rentre dans la remorque...... avec cette butée de roue avant, je me demanderais si elle rentre. Même si elle rentrait, je suspecterais l'équilibre. S'il s'agit d'un nouvel achat de remorque, je vous suggérerais fortement d'opter pour une 12'. Et comme 12 est généralement un peu plus large, la faire passer par une porte de 8'-6" pourrait ne pas fonctionner. Je crois que 102" est la largeur maximale de remorque autorisée par le DOT, selon votre état. J'avais un Gen 1 sur un 6x10 et cela fonctionnait bien et je l'ai même modifié pour mon Can Am avec un empattement de 90", ce qui était correct, mais le remorquage n'était pas aussi confortable qu'avec mon nouvel Aluma 7712. Mon avis de 2 centimes.
 
#3 ·
À mon avis, vous feriez mieux de mesurer soigneusement la largeur réelle de la remorque et la largeur réelle de la porte. Et vérifiez si vous avez une trajectoire directe pour reculer dans le compartiment de stockage. La meilleure approche est de décharger et de faire rouler la remorque dans le compartiment, facilement s'il n'y a pas de pentes raides. Si vous prévoyez de décharger avec la voiture dessus, vous feriez mieux d'avoir de bonnes compétences en marche arrière et de le faire avec beaucoup de lumière. Parce que ça a l'air serré jusqu'à preuve du contraire..... sans parler de la hauteur....
Pour que la voiture rentre dans la remorque ...... avec cette butée de roue avant, je me demanderais si elle convient. Si elle a le rail avant bas, vous obtenez quelques centimètres de dépassement MAIS même si elle rentrait, je suspecterais l'équilibre. Si c'est un nouvel achat de remorque, je vous suggérerais fortement d'opter pour une 12'. Et comme 12 est généralement un peu plus large, il se peut qu'elle ne rentre pas dans une porte de 8'-6". Je crois que 102" est la largeur maximale de remorque autorisée par la DOT, selon votre état. J'avais une Gen 1 sur une 6x10 et cela fonctionnait bien et je l'ai même modifiée pour mon Can Am avec un empattement de 90 pouces, ce qui était correct, mais pas aussi confortable à tracter qu'avec ma nouvelle Aluma 7712. Mon avis personnel.
Merci pour vos précieux conseils. J'ai re-mesuré l'ouverture de la porte de stockage et elle fait 106”. Je regarde une remorque Triton 12’ à essieu unique avec une largeur de plateau de 72,5”. Notre Rmax2 xtr 2025 indique une largeur de machine de 66,1”. Voyez-vous des signaux d'alerte ? Vos opinions/aperçus sont appréciés !