Yamaha Wolverine Forum banner

Sortie des Yamaha SxS et VTT 2026

1 reading
1.3K views 14 replies 10 participants last post by  DialTone301  
#1 ·
ressemble à toutes les reprises de 2025 sur le rmax et le vicking et pas de yxz1000 pour 2026 ! Les quads semblent être des reprises

#3 ·
Pas fan des nouvelles couleurs pour le XTR. Ça rendra peut-être mieux en personne, mais les photos n'ont pas l'air géniales

• Like
Reactions: DLX2 and JDubya74
#5 ·
J'entends toujours MY27 pour le CVC et un nouveau système d'embrayage dans le rmax. J'espère bien, car l'entretien annuel de l'embrayage primaire/secondaire de mon Sport 22 me prend trop de temps et coûte beaucoup trop cher pour 2000 miles de conduite. Avant que les critiques ne commencent, oui, j'ai l'embrayage Weller, le réglage, l'embout d'échappement, les poids de 22 gr et le tinkseal.

#6 ·
J'ai récupéré pour mon frère un nouveau prix annoncé de 19 999 $ pour un 2025 RMAX2 XTR (y compris les frais d'entreprise de l'Oregon) 20 087 $ OTD le week-end dernier chez Sublimity Powersports. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus de YXZ1000 et qu'il avait entendu dire que tout ce que Yamaha construirait pour le remplacer serait une sorte d'automatique, qu'il s'agisse d'une courroie ou d'une vraie automatique, il ne savait pas. Il a dit que le YXZ actuel est trop spécifique pour un marché qui ne veut pas changer de vitesse (même avec des palettes). Je convoite le YXZ à 6 vitesses depuis que Massive a acheté le sien... je me demande si je devrais acheter l'un des derniers YXZ XTR avant qu'ils ne disparaissent. J'adore la transmission directe ! Des réflexions Massive sur ce qui pourrait venir de Yamaha pour les modèles Pure Sport... je promets que je ne le dirai à personne ! 😉
Image

#8 ·
J'ai récupéré pour mon frère un nouveau prix annoncé de 19 999 $ pour un RMAX2 XTR 2025 (y compris les frais d'entreprise de l'Oregon) pour 20 087 $ OTD le week-end dernier chez Sublimity Powersports. Le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait plus de YXZ1000 et que tout ce que Yamaha construirait pour le remplacer serait une sorte d'automatique, qu'il s'agisse d'une courroie ou d'une vraie automatique, il ne savait pas. Il a dit que le YXZ actuel est trop spécifique pour un marché qui ne veut pas changer de vitesse (même avec des palettes). Je convoite le YXZ à 6 vitesses depuis que Massive a acheté le sien... je me demande si je devrais acheter l'un des derniers YXZ XTR avant qu'ils ne disparaissent. J'adore la transmission directe !
Avez-vous des réflexions Massive sur ce qui pourrait venir de Yamaha pour les modèles Pure Sport... je promets que je ne le dirai à personne ! 😉
Si je savais, je pourrais te le dire, mais honnêtement, je ne sais pas. Je pense que la transmission à 6 vitesses aurait été une perte de temps considérable juste pour maintenir le YXZ en marche pendant 2 ans de plus. J'espère le voir dans une nouvelle plateforme sportive de Yamaha. Je blâme la communauté YXZ pour la disparition du YXZ. Je blâme les silencieux qui l'aiment et je blâme les fanatiques des SxS sportifs à 50 000 $ qui n'apprécient pas ce qu'est le YXZ.
Des commentaires inexacts/faux de la communauté Yamaha tels que :

"Il a dit que le YXZ actuel est trop spécifique pour un marché qui ne veut pas changer de vitesse (même avec des palettes)." ou,
"Le Yamaha ne peut pas du tout ramper"

Ont également contribué à tuer le YXZ. Vous n'avez pas du tout à changer de vitesse, il dispose d'un mode de changement de vitesse ENTIÈREMENT AUTOMATIQUE, que j'utilise en fait 90% du temps. Il n'y a pas eu d'endroit où mon YXZ ne pouvait pas aller où mon RMAX4 ne pouvait pas aller. OUI, le RMAX est un meilleur crawler, mais le YXZ est MAINTENANT très capable de ramper.

Je peux vous dire ceci : si Yamaha abandonne la transmission séquentielle, je garderai mon YXZ si le nouveau modèle sportif, s'il se concrétise, ne l'a pas.
Mystic Gulch rentals à Deadwood vend leurs 24 unités YXZ pour 10 000 $. Oui, ils ont un kilométrage élevé, mais si mon 401K était encore à 1 an de cette économie MAGA, j'en achèterais un comme véhicule de course amateur dédié.

#10 ·
MO, quel kilométrage ont ces 24 en deadwood ? J'ai vendu mon RMAX avec toutes les intentions d'acheter un YXZ 24 ou 25. Mais maintenant, je traîne les pieds. À 65 ans, c'est peut-être ma dernière machine et je voudrais la garder un moment, peut-être que je réfléchis trop, mais est-ce que je veux une machine avec une transmission qui n'a été sur le marché que pendant deux ans ? Cela pourrait-il être un problème plus tard si elle a besoin d'entretien ? Il y a une poignée de 25 XTRS disponibles {pas de 24}. Mais je pensais qu'il y aurait un 26 comme dernière année et j'espérais que les prix baisseraient sur les 25 restants, mais personne ne négocie vraiment sur ceux-ci pour le moment. J'aurais probablement gardé le RMax, mais je redoutais de devoir à nouveau entretenir l'embrayage et je voulais m'en éloigner.

#12 ·
MO, quel kilométrage ont ces 24 pouces à Deadwood ? J'ai vendu mon RMAX avec toutes les intentions d'acheter un YXZ 24 ou 25. Mais maintenant, je traîne les pieds.
À 65 ans, c'est peut-être ma dernière machine et je voudrais la garder un moment, peut-être que je réfléchis trop, mais est-ce que je veux une machine avec une transmission qui n'a été sur le marché que pendant deux ans ? Cela pourrait-il être un problème plus tard si elle a besoin d'entretien ? Il y a une poignée de 25 XTRS disponibles {pas de 24} Mais je pensais qu'il y aurait un 26 comme dernière année et j'espérais que les prix baisseraient sur les 25 restants, mais personne ne négocie vraiment à ce moment-là.
J'aurais probablement gardé le RMax, mais je redoutais de devoir à nouveau entretenir l'embrayage et je voulais m'en éloigner.
Ils varient entre environ 8 000 et 10 000 miles et plus. La boîte à 6 vitesses a beaucoup d'améliorations en matière de durabilité et je crois sincèrement que cette transmission a un avenir.
Y a-t-il une différence entre le YXZ XTR de 24 et celui de 25 ? J'en vois un de 24 disponible près de chez moi.
Aucune que je puisse dire mécaniquement.

#13 ·
Je savais que le YXZ était sur le déclin. Mais laissez-moi vous dire que je suis tellement heureux d'en avoir eu un. Ce truc est une voiture de course. Mais aussi incroyablement capable. J'ai un peu l'impression que le mien est une édition limitée maintenant, étant donné que seulement 2 ans sont sortis avec la transmission automatique à 6 vitesses. J'ai maintenant plus de 2000 miles sur le mien et j'aimerais ralentir maintenant qu'ils sont abandonnés et le garder pour toujours, mais je ne pense pas pouvoir le faire car c'est beaucoup trop amusant à conduire........:cool:

#14 ·
Je savais que le YXZ était sur le temps emprunté. Mais laissez-moi vous dire que je suis tellement heureux d'en avoir un. La chose est une telle voiture de course. Mais aussi incroyablement capable. J'ai un peu l'impression que le mien est une édition limitée étant donné que seulement 2 ans sont venus avec la transmission automatique à 6 vitesses. J'ai maintenant plus de 2000 miles sur le mien et j'aimerais ralentir maintenant qu'ils sont abandonnés et le garder pour toujours, mais je ne pense pas pouvoir le faire car c'est beaucoup trop amusant à piloter........:cool:
J'espérais que Yamaha mettrait un mode gazon sur un modèle YXZ 2026. Le RMAX2 XTR 2025 avec mode gazon sur l'asphalte et les surfaces rocheuses dures est merveilleux.

#15 ·
Quelqu'un a-t-il entendu quand les 26 arriveront chez les concessionnaires ?